J’ai un besoin urgent de vendre ma maison 5 conseils pour toucher plus d’acheteurs

Augmentez vos acheteurs en appliquant ces 5 conseils et vendez votre maison rapidement en ligne

Vous traversez des circonstances particulières et vous avez envie de vendre votre maison ? Appliquez ces 5 conseils pratiques et faciles pour atteindre plus d’acheteurs.

5 conseils pratiques pour vendre votre maison plus rapidement

Les apparences comptent, commencez par elles, pour cela nous vous suggérons :

  1. Réparez ou rénovez votre maison si nécessaire
  2. Nettoyez chaque recoin en profondeur
  3. Fixer un prix convenable de la maison
  4. Faire une séance photo professionnelle
  5. Contacter un portail immobilier

Rappelez-vous que le nettoyage, la conservation et la décoration sont liés au bien-être ; par conséquent, vous devez vous occuper des réparations nécessaires pour maintenir la sécurité, la tranquillité et obtenir un plus grand confort pour les nouveaux locataires. Tous ces facteurs ont une influence décisive sur l’achat de votre maison.

1 Réparation des vices cachés et moins cachés.

Préparez-vous à recevoir tous les acheteurs potentiels, mais vous devez d’abord réparer tous les dommages pouvant survenir, même en raison de l’usure naturelle ; surtout parce que nous pouvons avoir des rendez-vous avec des prospects connaissant la structure électrique ou d’autres domaines et ils pourront facilement observer s’il y a des anomalies dans les installations.

Si vous souhaitez embaucher des services de maçonnerie, menuiserie, serrurerie, électronique, forgeron, étanchéité, jardinage, mécanique, déménagement, peinture, tapisserie et vitrerie, l’application Manoexperta disponible pour iOS et Android peut vous aider.

2 Profondément propre et beau

Il n’est pas nécessaire de redécorer votre maison. Il est important d’enlever les reliques, les décorations et de réduire tous les éléments au minimum afin de créer une visualisation plus grande et plus attrayante de l’espace pour encourager l’achat de votre maison.

Maximisez votre espace, utilisez et revendez tout ce que vous n’utilisez plus depuis votre site internet ou dans l’application pour iOS et Android  d’occasion pour proposer des meubles, des objets de décoration ou des appareils électroniques.

De même, si vous habitez dans le CDMX et la zone métropolitaine ou à Monterrey, l’application zolvers peut vous aider à louer un service de nettoyage à l’heure ou à la semaine.

Cela peut vous intéresser :   5 conseils de pro pour prendre de la photographie d'architecture

3 Séance photo professionnelle

Une bonne image captive et attire. Vous n’avez peut-être pas le talent d’un photographe professionnel, mais vous pouvez capturer de bonnes images en identifiant les meilleurs angles de votre maison et en profitant d’un bon éclairage naturel.

Accompagnez-le d’une description qui motive et inspire à l’habiter. Il met en évidence tous les avantages qui l’entourent, tels que l’accessibilité routière, les systèmes de transport, les supermarchés, les parcs et l’ensemble des commodités qui vous procurent sécurité, confort et divertissement.

Simplifier l’espace, des décorations et du mobilier, donner une nouvelle couche de peinture et réparer tous les vices cachés, seront votre meilleure présentation à offrir à votre maison.

4 Prix adéquat du logement.

Obtenez une évaluation et assurez-vous de vendre votre maison à un prix équitable. Il vous permet de connaître une estimation détaillée de la valeur de votre maison. C’est un document confidentiel et technique dont la principale caractéristique est basée sur l’impartialité pour obtenir le prix en fonction du marché et des conditions de la maison.

L’évaluation est effectuée par des spécialistes tels que les courtiers publics avec inscription en cours, l’Institut d’administration et d’évaluation des biens nationaux, en plus des entreprises du secteur immobilier.

Les exigences pour une évaluation sont le compte de taxes foncières, l’eau, les plans à l’échelle et un rapport photographique ainsi qu’un rendez-vous pour visiter votre maison.

Fait important : Beaucoup de choses à faire et avec peu de temps et vous ne savez pas à qui vous adresser pour l’évaluation de votre maison ? Démarrer votre processus de vente de votre maison de manière rapide, simple et pratique en fonction de la valeur ajoutée de la zone et de toutes les analyses nécessaires.

Il existe différents types d’évaluation :

  • Expertise commerciale. Il vous permet de savoir combien vous pouvez vendre votre maison par rapport à la valeur marchande.
  • Estimation d’assurance. C’est le prix estimé pour calculer la police d’assurance.
  • Expertise bancaire (garantie hypothécaire). C’est la valeur d’une propriété pour soutenir un prêt.
  • Évaluations par capitalisation des revenus. Il est utilisé pour calculer l’indemnisation des revenus non perçus au cours d’une certaine période.
  • Expertise cadastrale (Trésor). C’est une estimation qui sert au paiement des taxes.
Cela peut vous intéresser :   5 conseils pour faire de la publicité immobilière et attirer des clients

5 Choisissez un portail immobilier

La recherche d’une aide professionnelle réduira le temps nécessaire pour vendre votre maison avec la tranquillité d’esprit d’obtenir votre argent en temps opportun au bon prix, en évitant les surprises et les revers qui génèrent plus d’argent pour les résoudre.

Les portails immobiliers vous permettent de :

  • Répondez à tous les appels de vos acheteurs potentiels avec des temps de réponse immédiats et personnalisés. Ils assureront également un suivi ponctuel et précis, gérant toutes les visites virtuelles selon les horaires favorables aux prospects.
  • Mise en œuvre du marketing et de la diffusion auprès d’un public spécifique qui répond au profil approprié avec les paramètres appropriés pour l’achat de votre maison, en plus de la sécurité de connaître les personnes qui ont réellement la capacité d’acheter.
  • Conseils spécialisés sur les procédures et les taxes et tout le nécessaire pour le fonctionnement de la vente.

Conclusions :

Vous pouvez choisir de prendre le long chemin et de mener à bien tout le processus de vente par vous-même, où vous pourrez investir plus de temps et peut-être obtenir de bons résultats. Mais si vous décidez d’augmenter la rapidité de la vente, associée à la sécurité d’obtenir la transparence et les informations dont vous avez besoin à chaque étape du processus

Metaverse
Écolo-engagée, amoureuse de la communication 2.0. Je suis chargée de marketing digital. Ma passion depuis toujours : l’écriture ! Ce métier s’est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge, j’adore enquêter, trouver des informations que d’autres n’ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon cœur. Passionné depuis toute petite par l’écriture et de nature très curieuse, je m’intéresse à tous les sujets !